web analytics
abvparty.com
Others

Jugé coupable de l’ assassinat de George Floyd, Derek Chauvin veut d’ avoir le jugement annulé.

Derek Chauvin veut d' avoir le jugement annulé
Written by admin

 

L’ avocat de Derek Chauvin, un blanc policier trouvé coupable le 20 Avril de l’ assassinat d’ Afro-américain George Floyd, ont demandé un nouveau procès le mardi après l’ émergence de la photographie d’ un membre du jury portant un t-shirt avec les couleurs de Vies noires Matière.

Blanc la police officier Derek Chauvin, reconnu coupable de l’ assassinat d’ Afrique américain George Floyd, le mardi 4 mai a demandé l’ annulation de la décision, accusant le jury de « inapproprié comportement. »

Sa demande a été déposée après l’ apparition des images prises par un des les douze jurés à un anti-raciste démonstration qui a soulevé des questions au sujet de son impartialité , mais elle n’a pas adresse eux.

Derek Chauvin avocat « appels à une audience d’ annuler le jugement »

Son avocat Me Eric Nelson a demandé à « une audience pour annuler le verdict sur les motifs de la de jury inappropriée comportement, menaces de despotes et la pression pesant sur lui et / ou son échec à suivre les directions au cours des délibérations, » selon d’ un document de dépôt à la cour. Il a également réclamé un nouveau procès sur le terrain que le juge a refusé de démanteler le procès et isoler les jurés lors de l’ audience, de sorte que, selon de lui, ils ont été influencés par l’ énorme médias la couverture de l’ affaire.

Verdict historique

Huit jours après ce verdict historique, l’un des jurés, Brandon Mitchell, un homme noir de 31 ans, a donné plusieurs interviews, dans l’espoir d’encourager les Afro-Américains à faire partie de jurys. “Comme électeur, cela peut aider à provoquer un changement”, avait-il dit. Après trois semaines de discussions et de courtes délibérations, Derek Chauvin a été reconnu coupable de l’ assassinat de George Floyd sur Avril 20.Sa peine sera être remis à le Juin 25 ans.

Huit jours après cette historique verdict, l’ un des les jurés, 31 ans , noir homme Brandon Mitchell, a donné de nombreuses interviews, dans l’ espoir de promouvoir les africains américains les gens à être un jury membre. “En tant que vote, cela peut aider à apporter des changements”, a-t- il déclaré.

Mais dans le questionnaire à potentiels jurés avant de le procès, il a dit qu’il lui avait pas pris part à des manifestations contre la police de la brutalité qui a suivi George Floyd mort. Pour l’ AFP, le spécialiste de la sélection des jurés , Jeffrey Frederick, “ses réponses étaient techniquement valables” car il s’agissait d’ un souvenir.« Il est maintenant à venir revenir devant le juge pour demander lui à nouveau pour voir s’il a préconçues des idées ou a menti, et de décider si elle est grave assez pour modifier l’ issue de l’ essai, » il a ajouté. “Mais le seuil est assez élevé pour annuler un procès, et cela se produit rarement “, a-t- il déclaré.

De même, Steve Tulles, un membre du jury de sélection spécialiste, estime que « ces révélations sont peu susceptibles d’ influencer la décision. »Mais selon de lui, « il est sans doute que la défense va utiliser ce à l’ appel. »

 

About the author

admin

Leave a Comment

Copyright © 2021

close